Le cadre du mariage de J&E au Château de Tourreau était absolument spectaculaire. Pour cette occasion, nous avons méticuleusement orchestré une symphonie florale dans des teintes de blanc et de crème. Parmi les fleurs sélectionnées figuraient des roses de jardin, des dahlias, des delphiniums, des giroflées, de l’achillée, des cosmos, des alliums, des anémones, des scabieuses, des pois de senteur et de l’orlaya.
L’escalier intérieur était le lieu du premier regard des mariés. Nous l’avons fleuri de manière à rappeler une scène de conte de fées.
Pour la cérémonie, les mariés désiraient une alternative à l’arche de mariage traditionnelle. Nous avons donc opté pour une présentation florale délicatement disposée en demi-cercle au sol, avec en toile de fond la magnifique fontaine du château.
Le dîner s’est déroulé sous le charme de la façade emblématique du château. Nous avons confectionné un chemin de table floral sur toute la longueur de la table. En parfaite harmonie avec la palette de couleurs globale, cette création florale a parfaitement complété l’éclat des lustres en cristal.
Afin d’accentuer cette atmosphère, une décoration florale opulente a été créée sur la façade, accompagnée d’une centaine de bougies le long de celle-ci, procurant ainsi un rendu élégant et romantique.